Etre coach, la plupart du temps c’est être seul et travailler seul :

Face à cette situation et à de nombreuses sollicitations de coachs indépendants comme nous, qui souhaitent se rapprocher de nous, nous avons lancé un club de coach, pour réunir des collègues (concurrence = courir ensemble) dans un esprit de partage et de camaraderie, qui trouveront du bénéfice personnel à nourrir des synergies entre eux.

Conclusions de la précédente journée du club de coach

Voilà comment vous vous projetez dans ce club de coach :

Par ailleurs, vous exprimé votre souhait de vous y engager non pas en simples participants, mais en véritables acteurs :

Bel appétit et bel enthousiasme. La suite dépend de nous. C’est ça qui est bien. Dans quel sens va partir l’aventure ?   Pour avancer sur un tapis rouge, il suffit peut-être de regarder par où se déroule le tapis, et d’accompagner le mouvement en mettant les pieds dessus plutôt qu’à côté…   (à ce propos, voici un article qui partage une réflexion sur l’effort versus l’énergie, qui vous inspirera peut-être ?)   Pour nous poser une question et participer à une journée découverte de notre club de coachs.

Et si c'était le moment pour vous lancer ?

Découvrez si vous êtes fait pour le coaching, la certification RNCP, et les programmes de formation. Choisissez la bonne école. Discutons-en par téléphone !

En savoir plus

Paul Devaux

Coach professionnel

Depuis 25 ans, Paul pratique le Coaching professionnel en entreprise, dans une approche systémique. Accrédité à la Société Française de Coaching en 2008, il est également formateur et superviseur de Coachs depuis 2010. Egalement fondateur d'une école de coaching (voir NRGY-trainig.fr).

Articles similaires

Parce que vous avez peut être envie d'approfondir d'autres sujets

Etes-vous fait pour être coach ?

Si vous vous posez cette question, c’est que vous songez sérieusement à vous reconvertir. C’est super ! Mais attention… Le coaching est un métier génial : Il vaudrait donc mieux ne pas vous tromper sur vos ...

lire la suite arrow-read-more

Club de coachs

Pourquoi un club de coachs ? Cela fait des années que Frank Salles et moi-même rêvions de créer un club pour professionnels, un peu à la manière des clubs anglais, où l’on se retrouverait entre pairs ...

lire la suite arrow-read-more