Si vous vous posez cette question, c’est que vous songez sérieusement à vous reconvertir. C’est super ! Mais attention…

Le coaching est un métier génial :

Il vaudrait donc mieux ne pas vous tromper sur vos motivations de fond et sur l’essence même de votre vocation !

Voici quelques questions à vous poser ;

Avec Frank Salles, co-animateur de ce webinaire, et co-fondateur de l’école de coaching RNCP NRGy, nous vous proposerons notre point de vue sur ces questions essentielles pour vous, avant de vous lancer dans une formation de coach professionnel.

Nous vous disons également quelles sont, selon nous, les principales compétences à acquérir si on veut exceller dans la pratique de l’art du coaching. Voici le replay de notre webinaire à ce sujet :

Et si c'était le moment pour vous lancer ?

Découvrez si vous êtes fait pour le coaching, la certification RNCP, et les programmes de formation. Choisissez la bonne école. Discutons-en par téléphone !

En savoir plus

Paul Devaux

Coach professionnel

Depuis 25 ans, Paul pratique le Coaching professionnel en entreprise, dans une approche systémique. Accrédité à la Société Française de Coaching en 2008, il est également formateur et superviseur de Coachs depuis 2010. Egalement fondateur d'une école de coaching (voir NRGY-trainig.fr).

Articles similaires

Parce que vous avez peut être envie d'approfondir d'autres sujets

Astuces coaching : débriefe de la séance et …

Nous allons partager ici une des nombreuses astuces coaching, dont l’inspiration nous est venue en supervision de coach : profitant d’une séance dont l’objectif semblait atteint avant l’heure de fin de séance prévue, l’idée nous est venue ...

lire la suite arrow-read-more

Position basse

Contrairement à la position haute, dominante, qui prétend savoir et pouvoir, la position basse est une position d’humilité, pour justement mieux laisser à l’interlocuteur la responsabilité de savoir et de pouvoir.

lire la suite arrow-read-more

Comment devenir coach ? Pourquoi devenir coach ?

Vous vous demandez peut-être s’il serait intéressant pour vous de devenir coach. Deux questions se présentent immédiatement qui sont associées à cette interrogation : pourquoi devenir coach ? Quelles motivations, quels bénéfices pour vous et ...

lire la suite arrow-read-more