Quels sont les tarifs coaching pour les particuliers ?

Beaucoup de sites n’affichent pas les tarifs de coaching pour les particuliers. Pourquoi ?

Je n’ai ni honte ni peur. Je vais vous les donner, en toute simplicité et transparence.

Ne perdons pas votre temps !

Pourquoi faudrait-il du temps pour débloquer une situation ?

Six séances suffisent, la plupart du temps.

Franchement vous préférez quoi :

Voici nos tarifs de coaching pour les particuliers :

Forfait de coaching individuel pour les particuliers

Coaching intensif de 1 séance d’1heure par semaine pendant 6 semaines 2.160 E TTC. 

(A titre indicatif, le coaching financé par une entreprise est plus cher : 500E HT de l’heure pour des forfaits compris entre 16 et 20 heures de coaching).

2 séances pour débloquer la situation

Si vous estimez comprendre et percuter plutôt vite, vous atteindrez vos résultats rapidement, et les 2 premières séances avec moi vous permettront de dépasser votre bloquage et vous ouvrir de nouvelles perspectives.

Personnellement, après plus de 20 ans d’expérience du coaching des dirigeants et des hauts potentiels, je vois très vite comment héler en vous ce qui est coincé. Avec douceur et précision, nous irons délicatement dénouer ensemble ce qui doit l’être pour libérer vos potentiels et refaire circuler l’énergie en vous.

2 séances pour consolider et approfondir

Il y a souvent, sous les dysfonctionnements que vous percez à jour rapidement, des besoins plus fondamentaux qui ne sont pas honorés. Nous verrons lesquels et comment les nourrir, afin de vous réaligner en profondeur avec votre être profond.

Sur ce site, vous trouverez de nombreux articles qui expliquent comment fonctionne le coaching et ce qui déclenche des effets coaching très puissants pour vous transformer. Le travail d’alignement personnel est essentiel pour que vous puissiez vraiment toucher concrètement vos forces intérieures, et oser passer à l’acte dans une vie conforme à vos aspirations profondes.

2 dernières séances pour conclure et aller de l’avant

Il faut alors explorer ensemble, quelle nouvelle vie vous souhaitez investir, fort des ressources que vous aurez libérées, et de l’énergie que vous aurez ainsi retrouvée.

Après la cinquième séance, nous irons encore plus loin lors de la dernière séance, tout en dressant ensemble un inventaire de vo progrès, et de vos prochaines réussites.

Ces tarifs de coaching pour les particuliers correspondent à du coaching par téléphone, ou par une application comme zoom pour pouvoir se voir à l’écran.

Nous vous fournirons évidemment une facture pour ces prestations.

Pas de palabres, de la focalisation sur votre réussite !

Dans le coaching, la qualité de la relation est déterminante. Nous avons remarqué que la meilleure façon de vous aider à faire votre choix n’est pas de vous parler du coaching, mais de vous y faire goûter tout de suite.

Chez nous : pas de séance à l’essai, pas non plus de « petite séance » gratuite, pour apprendre à se connaître et vous faire perdre du temps.

Mais tout de suite une vraie séance.

Comme ça vous allez à l’essentiel de votre sujet : vous-même !

Experts en coaching

Pour que vous puissiez nous situer sur le marché du coaching, voici quelques indications nous concernant :

Les avantages du coaching à distance

Le coaching téléphonique provoque deux effets spécifiques, particulièrement intéressants (et complémentaires de ceux provoqués par une séance présentielle) :

3 avantages spécifiques

Coaching pour les particuliers : allez à l’essentiel !

Vous savez, le problème du coaching, c’est que c’est un métier qui attire beaucoup de monde. Beaucoup de personnes, qui ont un vrai sens de la relation et qui sont généralement bien formées et plein de bonnes intentions. Seulement, voilà, pour être excellent professionnel, il faut énormément de pratique.

Or la plupart des coachs coachent très peu ! Ils ont donc plusieurs activités. Et le coaching leur rapporte finalement assez peu, parce qu’ils ont trop peu de clients pour pouvoir en vivre. Donc en définitive, c’est un cercle vicieux, et ils font surtout autre chose que du coaching. Du coup, ils progressent très doucement…

Et c’est dans cette spirale lente, dans laquelle se retrouvent enlisés beaucoup de confrères. Je le sais : je les forme et les supervise parfois justement sur ces sujets. Il leur est malheureusement difficile d’atteindre leur excellence potentielle, alors qu’ils n’ont pas l’opportunité de pratiquer suffisamment.

Alors comment vous y retrouver :

Choisir un expert du coaching professionnel

Je vous recommande d’aller à l’essentiel et de choisir des coachs qui vont directement à votre Essentiel. Nous vous  accompagnons droit au but, sans tourner autour du pot.

Choisissez des coachs « percutants » qui réussissent dans leur métier. Parce que dans ce cas, forcément, c’est que leurs clients réussissent grâce à leurs séances.

Qu’en pensez-vous ?

Paul Devaux : 06 71 84 97 06

superviseur de coach
Paul-Devaux-profile-picture

Paul Devaux

Coach professionnel

Depuis 25 ans, Paul pratique le Coaching professionnel en entreprise, dans une approche systémique. Accrédité à la Société Française de Coaching en 2008, il est également formateur et superviseur de Coachs depuis 2010. Egalement fondateur d'une école de coaching (voir NRGY-trainig.fr).

Articles similaires

Parce que vous avez peut être envie d'approfondir d'autres sujets

Comment devenir un bon manager ?

Peut-être allez-vous devenir un bon manager ? Vous êtes récemment promu et allez devenir manager d’une équipe ? Pour devenir manager, réussir vos premiers pas est essentiel, car vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire ...

lire la suite arrow-read-more

7 Erreurs de management à éviter

Quelles sont les principales erreurs de management ? Les management est un métier, il s’apprend : dans des formations et sur le terrain en étant bien accompagné par un N+1 compétent et par un coach ...

lire la suite arrow-read-more

Management situationnel

A bicyclette Le modèle de management situationnel de Ken Blanchard est des plus riches d’enseignements lorsqu’il s’agit d’accompagner quelqu’un vers plus de compétence et d’autonomie. Il peut cependant parfois soulever quelques incompréhensions du point de ...

lire la suite arrow-read-more