Bien positionner le tarif de votre coaching est un enjeu fort :

Pour fixer votre tarif, plusieurs facteurs entrent en jeu :

Entre nous…

On peut toujours dire, que le tarif de votre coaching dépend surtout de sa valeur perçue par le client… mais il faut tout de même composer avec un principe de réalité : Il est très clair que si vous êtes coach débutant, en province, et travaillant plutôt auprès de particuliers ou de TPE, votre tarif ne peut pas être le même que si vous êtes un coach senior bien implanté auprès de codir des boites du CAC 40. Tenter de vous aligner vous desservirait certainement. Il faut se situer quelque part sur une échelle réaliste. Mais à chacun de voir, selon sa sensibilité.

 Nous verrons trois points clés :

Voici le replay du webinaire :

Supervision Systémique pour Coach

Le meilleur moment pour progresser est maintenant. Découvrez comment notre supervision systémique peut optimiser votre pratique du coaching et faire évoluer votre business.

En savoir plus

Paul Devaux

Coach professionnel

Depuis 25 ans, Paul pratique le Coaching professionnel en entreprise, dans une approche systémique. Accrédité à la Société Française de Coaching en 2008, il est également formateur et superviseur de Coachs depuis 2010. Egalement fondateur d'une école de coaching (voir NRGY-trainig.fr).

Articles similaires

Parce que vous avez peut être envie d'approfondir d'autres sujets

Comment devenir coach ? Pourquoi devenir coach ?

Vous vous demandez peut-être s’il serait intéressant pour vous de devenir coach. Deux questions se présentent immédiatement qui sont associées à cette interrogation : pourquoi devenir coach ? Quelles motivations, quels bénéfices pour vous et ...

lire la suite arrow-read-more

Quand une analyse systémique est-elle utile ?

Une analyse systémique observe le fonctionnement d’un système : ses forces et ses points d’appuis, mais aussi ses potentiels, ce en quoi il peut encore s’améliorer en vue d’une plus grande harmonie, d’une meilleure efficacité ...

lire la suite arrow-read-more

Réussir dans le coaching en entreprise… 

Comment faire pour percer sur le marché du coaching en entreprise ? Imaginez un coach qui parlerait très bien du coaching : Pas sûr qu’un coach aussi « savant » donne tellement envie de se lancer dans un ...

lire la suite arrow-read-more