7 erreurs à ne pas commettre face à un DRH ?

Dans ce replay, nous y abordons les points suivants:

  1. Nous verrons concrètement pourquoi le titre RNCP va devenir de plus en plus nécessaire pour percer sur le marché du coaching.
  2. Nous partagerons aussi des exemples de « douleurs » intenses et néanmoins classiques auxquelles le coaching peut apporter des remèdes très probants. Nous montrerons par des exemples quels bénéfices peuvent en attendre les clients. 
  3. Nous vous ferons réfléchir à votre positionnement, par une série de questions utiles que nous partagerons avec vous, pour vous aider à pressentir votre Ikigai et l’avatar auquel il s’adresse en priorité.
  4. Enfin, nous aborderons le point délicat de vos tarifs, et de votre légitimité à pratiquer des tarifs élevés, seuls susceptibles à la fois de :

Pour réussir dans le coaching, il faut à la fois rester en mouvement et rester en contact les uns avec les autres :

C’est sympathique d’être ainsi des compagnons partenaires de business, plutôt que des ennemis, jaloux de leurs dérisoires « petits secrets » et « petites chasses gardées »…

Pensez-vous, comme nous, que pour devenir un métier pérenne, le coaching a besoin que les coachs coopèrent et s’entraident (au lieu de se faire de la « concurrence », dans le mauvais sens du terme) ?

Comment sortir du lot quand on est coach ?

Comment se différencier sur le marché du coaching ?

Ce webinar vous propose de bonnes postes de réflexion :

Attention à ne pas commettre les erreurs classiques face à un décideur :

Prendre contact avec votre prochain superviseur

Il paraît que c'est toujours "maintenant" le meilleur moment pour se mettre en chemin vers l'excellence ! Prenez donc contact par téléphone. En une demi-heure, nous verrons ensemble quelle valeur devrait créer pour vous un dispositif de supervision, pour vous aider à progresser dans votre art du coaching. Faire décoller votre business, créer votre prochain client, optimiser vos séances, la supervision va vous faire cranter en avant d'une manière significative.

Notre premier échange en mode supervision ?

Paul Devaux

Coach professionnel

Depuis 25 ans, Paul pratique le Coaching professionnel en entreprise, dans une approche systémique. Accrédité à la Société Française de Coaching en 2008, il est également formateur et superviseur de Coachs depuis 2010. Egalement fondateur d'une école de coaching (voir NRGY-trainig.fr).

Articles similaires

Parce que vous avez peut être envie d'approfondir d'autres sujets

Qu’est-ce que la réalité ?

Comment la science peut inspirer le coaching ? Qu’est-ce que la réalité ? Cette simple question a de quoi vous faire exploser la boule ! A moins que vous ne soyez plus intéressés par les ...

lire la suite arrow-read-more

Astuces coaching : débriefe de la séance et …

Nous allons partager ici une des nombreuses astuces coaching, dont l’inspiration nous est venue en supervision de coach : profitant d’une séance dont l’objectif semblait atteint avant l’heure de fin de séance prévue, l’idée nous est venue ...

lire la suite arrow-read-more

Etat d’esprit du coaching

Présupposés, qui sous-tendent l’état d’esprit du coaching Voici un second extrait de notre livre sur le coaching de l’énergie. L’état d’esprit du coaching pré-suppose : que le client a en lui les ressources pour surmonter les ...

lire la suite arrow-read-more